Translate

mardi 15 novembre 2016

General Butler State Park - Carrollton - Kentucky

Après les jours de route et les nuits en truck stop, on était fatigué, la chaleur était revenue et c'était le moment pour nous de prendre notre temps. Mais à la fin octobre, la majorité des campings sont fermés pour l’hiver dans ces états encore trop au nord. Heureusement, la majorité ne veut pas dire tous! Et le General Butler State Park, juste en entrant au Kentucky, reste ouvert à l’année.




On devait s’y installer pour une nuit ou deux, le temps de regarder la route à venir et de prendre un peu de repos. On y est resté près d’une semaine. On retrouvait ce qui nous fait du bien : la forêt, les sentiers, le calme.








Avec en plus de nombreux animaux venant nous saluer, on savourait le bonheur de nos premiers jours de vacances. Même les outardes ont ralenti leur migration. Elles sont redevenues nos voisines :-)






On allait en plus profiter du lieu (De la noirceur surtout) pour vivre notre Halloween : Déguisé, on se cache dans les bois jusqu’à ce que les enfants nous trouvent! Pas de grandes parades aux déguisements ni de course à la pile de bonbons. Juste des souvenirs (et de petites frousses) à raconter au bord du feu.


Et puis les jours se sont écoulés et on a eu envie de continuer la route jusqu'à un peu plus au sud. On gagnera tout doucement encore quelques degrés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire